vendredi 9 mai 2014

Revue sur l'éponge " Beauty Blender " de réal techniques :)

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous parler de l'éponge Réal Techniques comme le dit le titre! 
On commence la revue : 



Avant cette éponge j'appliquais ma bb cream / font de teint avec un pinceau adapté ou avec mes mains tout simplement, mais le rendu était jamais bien fondu dans la peau on voyait que la matière sur notre teint et ce n'était pas tout toujours super beau :
 . 
Donc, je me suis dis je vais tenter l'expérience de l'éponge à font de teint, car je n'entendais que des bonne choses sur les éponges. Il y a quelques jours, j'ai passé commande et je l'ai acheté ! Je l'ai reçu mardi matin et je l'ai testé aussitôt l’après-midi avec ma bb cream habituelle et pour mon anti -cerne c'est juste sublime le rendu change complètement, on sent rien sur la peau et surtout on voit aucun résidu de font de teint, tout s’étale super bien sur la peau et vous avez un teint parfait !! et surtout naturel . 

Maintenant, je vais vous parler de l'utilisation de l'éponge, l'éponge ne peux pas s'utiliser sèche il faut la passer sous l'eau et elle va grossir et juste après il faut la presser dans une serviette propre pour enlever l’excédent d'eau et votre éponge est prête pour être utilisée .

Maintenant, je vais vous montrer quelques photos de l'éponge et vous donner un lien pour la retrouver ! 


Alors maintenant le lien pour retrouver l'éponge : http://www.coinmakeup.com/fr/pinceaux/1052-miracle-complexion-sponge-real-techniques.html pour le prix de 6, 99 euros :) 
Après je pense que vous pouvez la retrouver sur d'autres sites mais ça sera des sites américains 

La revue est finie j’espère qu'elle vous aura plu je vous fais des bisous et à bientôt sur le blog! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire