lundi 5 mai 2014

J'ai décidé de faire un article où je vais faire mes achats dans le futur ! 
J'ai déjà ma liste d'envies, mais dans ma liste d'envies je mets ce que je vais m'acheter dans le mois ou dans les prochains jours ! 
J'espère qu'il pourra vous donner des pistes pour vos prochains achats . 
Cet article sera mis une fois sur mon blog et je rajouterai juste des produits que je désire m'acheter. 
Voilà donc on va commencer :) . 
J’espère que cet nouvel article et idées vous plairont :) 
Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt . 


- Anti cernes de chez  Benefit Fake  Up 
- Palette de phare a paupière  de chez Marc Jacobs ( The Lolita) 
- Paint Pot soft orchre de chez mac 
- Crayon à lèvre Patentpolish  de chez mac en teinte Innocent 
- Cache Cernes Studio FPS35 de chez mac en teinte NW15 
Vitalumière Aqua
Teint Parfait Effet Seconde Peau SPF15 de Chanel
theBalm Bahama Mama - Bronzer Shadow & Contour Powder
- Rouge à lèvres Lime Crime
- Blush Milani 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire