vendredi 11 avril 2014

La Revue d'Estelle

Revue sur le gel douche à la Barbe à Papa 
I

Il y a quelques jours,  je vous ai fais ma liste d'achats et dedans il y avais le gel douche de la marque Labell à la Barbe à Papa . Et donc je l'ai acheté dans mon Intermarché (car cette marque se trouve dans les Intermarchés ) Pour 1 euros 30 .

Et aujourd'hui je vais vous le noter par apport à certains points . 
Donc on commence

1 . Le prix : Je mets un 10 sur 10 car le produit coûte que 1 euros 30 donc pour un gel douche comme celui-ci c'est super accessible pour tous. 

2. le packaging : J'ai aussi mis 10 sur 10 car franchement pour nous les filles c'est un packaging super girly à souhait et totalement dans le thème et surtout que dedans il y a des paillettes mais ne vous inquiétez pas ça ne se voit pas sur le corps !

3. La tenue : Pour la tenue, j'ai mis un 6 sur 10 sur moi ça a tenue 2 h  et cela mérite cette note, car les gels douchent ont beaucoup de difficulté a tenir sur la peau.

4. L'odeur : J'ai mis un 9 sur 10 pour l'odeur car il sent hyper bon c'est très agréable quand on l'applique  pour se laver . Donc il mérite cette note car il fait son travail et ce n'est  pas de la pub mensongère, il a vraiment  l'odeur de la barbe à papa .

Voilà, j’espère que ma revue va vous aider et si vous vous posez des questions, j’espère avoir mis les réponses dans mes notes et explications. 

Bisous a toutes ! 

à bientôt  . 

2 commentaires: